A l'occasion de la clôture des inscriptions, Sarah EL HAÏRY annonce l'opération SNU H-24

Le 28.04.2021

« Je suis ravie de permettre ce moment de rencontre entre des jeunes dans toute la France et des ministres et parlementaires autour de ce temps nouveau qu’est le Service National Universel. La mobilisation de notre Gouvernement derrière ce projet présidentiel est totale » a déclaré Sarah EL HAÏRY, secrétaire d'État auprès du ministre de l'Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, chargée de la Jeunesse et de l'Engagement.

En janvier dernier, Sarah EL HAÏRY, secrétaire d'État auprès du ministre de l'Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, chargée de la Jeunesse et de l'Engagement, lançait l’ouverture des inscriptions pour le Service National Universel (SNU) édition 2021. Pour marquer la fin de cette phase de recrutement, qui aura lieu ce vendredi 30 avril, la ministre annonce l’opération SNU H-24, avec la participation de M. Jean CASTEX, Premier ministre.

Pendant 24h, du jeudi 29 au vendredi 30 avril, la secrétaire d’État chargée de la Jeunesse et de l’Engagement recevra plusieurs ministres et parlementaires qui échangeront avec des jeunes en visioconférence dans toute la France afin de répondre aux dernières interrogations sur le SNU. Ces échanges seront retransmis en direct sur le Facebook et le Twitter de Sarah EL HAÏRY.

Parallèlement, les ministres répondront également aux questions posées par les jeunes sur Instagram.

Rejoignez l'aventure !