De Tsararano à Angers, images et témoignages

Le 25.06.2022

Des retours sur le séjour de juin ! et n'oubliez pas pour suivre l'actualité des séjours, c'est par ici #snujemengage

Exemples de témoignages reçus

Merci pour le séjour du 12 au 24/06/22 où ma fille a pu participer. Elle est revenue fatiguée mais enchantée de son séjour. Elle a fait des rencontres incroyables qui resteront gravées à jamais, âge où les souvenirs restent. Elle ne fait que me raconter des anecdotes. Je souhaite à tous les jeunes de pouvoir le vivre. 

Ce fut un excellent séjour. Tous les moments passés là-bas m’ont fait grandir et sont inoubliables. J’ai rencontré des gens incroyables, volontaires comme encadrants. Merci à toute l’équipe du SNU de nous avoir permis de vivre ce séjour de cohésion.

Merci pour ces moments magiques et formateurs. Notre fils est revenu enchanté ! Bravo à toute l'équipe, aux animateurs.trices et aux organisateurs.trices

Très bon séjour dans l'ensemble, le cadre était parfait et les encadrants aussi. Le SNU m'a permis de me sentir plus fort, plus solidaire,... Je tiens à remercier tout l'équipe du SNU pour avoir organiser notre séjour dans une bonne ambiance et une bonne humeur, merci encore.
"Vive le SNU, Vive la cohésion"

La Saline-les-Bains, Réunion

Photos :

Séance de Hip Hop au séjour de cohésion de Mayotte au lycée de Dembeni à Tsararano et à Angers, les volontaires du lycée professionnel Joseph Wresinski participent à la levée des couleurs du matin et la cérémonie de clôture a lieu à la préfecture de Maine-et-Loire, en présence du Préfet, du DASEN, des représentants des corps en uniforme et de la mairie d’Angers.

#snujemengage